Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
DonMarco
L'imbecile
DonMarco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2005

DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres Empty
MessageSujet: DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres   DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres EmptyJeu 4 Aoû à 13:20

Nom: DonMarco
Surnom: Don Cool
Level actuel: 65
Metiers: Bucheron lvl86, tailleur de baton lvl 90, forgemage de bâton lvl68
Hobby: parler aux arbres et à toute matière minérale, déconner avec nafrà
Defaut: Maitre des échecs critiques, distrait (absence dues aux transes)

Bien le bonjour pacifistes..., Smile

Comme certains le savent déjà je suis un Sadida de niveau moyen, je débute dans cette guilde paisible et unie.
Je vais me présenter à un moment quelque peu mal choisi étant donné que je dois m'absenter pendant un mois minimum vers une quête dans des contrées lointaines, appellée "Diplômes universitaires". But I'll be back. Be sure about that. study

Mes principes et mes idées en ont surpris plus d'un, et j'ai pu faire peur à quelques uns quand j'ai de suite voulu monter en grade au sein des pacifistes. Ne croyez pas que je suis un assoiffé de pouvoir drunken (le cas échéant la guilde serait mal choisie) mais j'ai besoin de m'investir dans ma guilde et de m'y affirmer. Le pacifisme me convient bien car je tient avant toute chose à préserver la vie. Tout forme de vie mérite le respect, quelle qu'elle soit. Aussi je suis aimé de la nature et j'y suis très attaché. Je ne coupe jamais un arbre sans lui faire l'incantation d'Andora, un chant destiné à expliquer à la matière vers quel chemin j'oriente son destin.

Bref, je suis tout particulierement attentif à la sagesse, au travail du bois, et à la force car la terre est mon élement. Peu importe votre level, pour moi vous m'êtes tous égaux.

Je m'engage à fournir la guilde en bois(pour le moment jusqu'au charme), en bâton, et en forgemagie. En fait, à tous ce qui est en ma possession, sans la moindre trace de paiment ou d'echange. Ne jamais hésitez à demander de l'aide, Don aime aider, Don aime offrir.

Don salut salut salut

DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres Minidonmarco6hs


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonMarco
L'imbecile
DonMarco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2005

DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres Empty
MessageSujet: Re: DonMarco, le sage au naturel   DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres EmptyVen 23 Déc à 1:36

[quote="DonMarco"]Nom: DonMarco
Surnom: Don Cool
Level actuel: 61
Metiers: Bucheron lvl81, tailleur de baton lvl 80, forgemage de baton lvl59
Hobby: parler aux arbres et à toute matière minérale, déconner en combattant en guilde Laughing
Defaut: Maitre des échecs critiques, distrait (absence dues aux transes)

Voila juste un edit de mes metier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gemewan le sadi sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: