Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xartox
Wabbit Kiaffin
xartox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptySam 18 Mar à 1:24

Bien ... moi c'est Zumoru

En fait je suis en réalité un pandala ou plutôt l'âme d'un pandala, j'aime la bierre, les femmes, les jeux, m'amuser etc... (les femmes en particulier Wink )
Bref tout le contraire d'un xélor (ceux la sont sérieux, strictes etc.)

Seulement un jour que j'étais toujours pandala et que je fleurtais avec une jolie écaflipe, son mec se ramena. Il me frapa et je ne pus me défendre car bouré. Mais je ne mourus pas tout de suite. Un sériane s'occupa de moi! ^^ Confused

Et là ce fût mon Heure. Je rencontra le dieu pandala qui après m'avoir enguirlandé violemment (très violemment), me fit réincarner en xélor pour me punir de mes actes! Sad Sad Sad

Mais ce fût pour moi une révolution vous voulez rire!! Imaginez ... la classe d'un xélor... et l'humour d'un pandala! trop cool non?!! Mr.Red

Alors depuis ce jour je profite un maximum de cette vie!
Mais le problème c'est que j'ai maintenant deux dieux sur le dos. Le Xélor car je salis son image et bien sur le Pandala!! Mr.Red Mr.Red

Alors voila s'en ai fini de ma présentation,

SALUT !

PS: si tu es célibataire et que tu lis ce message tu sauras tout de suite que je suis ton homme ^^ Very Happy Very Happy

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Minizumoru9qh
Revenir en haut Aller en bas
xartox
Wabbit Kiaffin
xartox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptyLun 27 Mar à 23:14

c'est toujours moi j'ai oublié de parler de certaines choses:
- la première : je suis un alchimiste (ma foi très mauvais mais bon...) et je ferai tout mon possible pour faire ce que la guilde me demandera.
- la deuxième: c'est que je suis un vagabon qui a surtout la flemme I don't want that de s'abonner (d'ou mon faible lvl ^^)
- la troisième: je suis le maitre des blagues pas drole alors si vous etes déprimé faites 2, 3 combat avec moi!
- la quatrième: dans ma première période de vagabondage j'ai été dans de très nombreuses guildes. Mais celle là je l'aime pas... JE L'ADORE!!!!!!!!!
et voila c'était juste histoire de dire!

à bientot bounce bounce bounce bounce

PS: je suis toujours célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonMarco
L'imbecile
DonMarco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2005

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptyMar 28 Mar à 1:10

Non tes blagues sont presque marrantes, continue... Laughing Laughing Laughing

J'ai failli sourire... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greentouff
Kwak Allumé
greentouff


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros baton qui fait mal
Date d'inscription : 23/01/2006

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptyMar 28 Mar à 2:00

moi j'ai souris !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fra Diavolo
Bouftou Enjoué



Nombre de messages : 50
Localisation : Qd tu sentiras le souffle de l'Armageddon, je ne serai pas loin
Date d'inscription : 19/03/2006

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptyMar 28 Mar à 19:56

Rêve, pour les blagues nulles, je maîtrise en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
xartox
Wabbit Kiaffin
xartox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) EmptyJeu 6 Avr à 8:42

OO je viens de me rendre compte cet article est le plus vu des présentation! (quel honeur!!) king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty
MessageSujet: Re: Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)   Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zumoru et l'apoxelorose (réincarnation en xélor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: