Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morpheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus
Meneur
Morpheus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2005

Morpheus Empty
MessageSujet: Morpheus   Morpheus EmptyVen 2 Sep à 18:42

Bonjour tout le monde, Cool

Voici quelques temps deja que notre peuple existe et je ne me suis pas encore presenter Confused (dsl, boulot, dofus, dodo, g pas eut le temps ....) Smile donc je me suis decider a vous ecrire quelque ligne sur votre meneur (ah bah kan meme y s'rai temps) .

Je suis né il y a 22 ans de cela dans un petit village en pleine campagne, loin de la civilisation actuelle, pres d'une mine ou mon pere travaillait. Ma mere etant morte a ma naissance Crying or Very sad c'est donc mon pere qui m'a elever avec l'aide de ma grand mere maternelle.
J'ai grandis entre les mines de mon pere et les tartes aux myrtilles de ma grand mere, c'est donc par vocation et par passion qu'a mon tour je suis devenu mineur malgré les reticences de ma grand mere (et un peut de mon pere aussi))
Au fil du temps j'ai retrouver un cousin a moi, Nabato, qui m'a parler d'une contrée appelée Amakna. Il m'a longuement narrer l'histoire d'Amakna et m'a dit que je pourrai trouver du travail la bas. J'ai donc decider de partir de ma campagne natal pour venir a Amakna aider a retrouver les dofus et trouver du travail^^
Ensuite je vous ait rencontrer par le biais de nabato, et je suis tres content de pouvoir vous compter parmis mes amis maintenant.
Etant mineur il va de soit que si vous avez besoin de minerai je me ferai un plaisir de vous en donner ^^ Smile

profileleft Voila, vous en savez un peut plus sur moi maintenant. profileright

A bientot sur les terres amaknienne ^^ Very Happy

Morpheus Minimorph7xy
Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: