Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Xartox ou une 2 euh 3eme chance ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
xartox
Wabbit Kiaffin
xartox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

Xartox ou une 2 euh 3eme chance ^^ Empty
MessageSujet: Xartox ou une 2 euh 3eme chance ^^   Xartox ou une 2 euh 3eme chance ^^ EmptyLun 15 Mai à 21:18

Je vais présenter xartox et non il ne se présentera pas lui meme. pour trois raisons:

-il a la fleme (C un panda quoi ^^)
-il est dans la taverne et saoul (bref c'est un panda^^)
-il est timide (tiens! drole de panda!)

Donc moi zumoru, ayant passé mon lvl 40 (OUI!!! bounce bounce bounce "fier") je me baladais dans la bonne vieille contrée d'amakna lorce que tada!! il me vint un apparition !!
C'était le dieu pandawa "qu'est ce qu'il me veut encore celui la ?-_-"
il me fit une proposition: "dis donc toi "hic" (oui meme le dieu panda boit) tu as fais de tres bonnes actions tu m'épates !! ( ba j'ai toujours fait de bonnes actions non?). Souhaiterais-tu retrouver un corps de pandawa??? (et comment!!!) bien alors donne moi l'envellope charnelle de zumoru (ça jamais!!! je dis que je réfléchis, il s'en va et me donne rendez-vous demain a 15h).

Lorsque je cherchais une solution a ce probleme, me vint un personnage on va dire bizard mais ma foi d'une beauté!! c'etait mon sosie!!! (narcissique? non!!) on se ressemblait comme deux gouttes d'eau!! Je lui échangeai son enveloppe charnelle contre une poignée de kamas!

Le lendemain à 14 h, je vais voir le dieux pandawa en lui présentant "mon" enveloppe charnelle. celui-ci s'exclame:
"hey tu te fiche de moi!!! (mince je suis choppé) il est 14h!! j'ai di 15h!! 15h !!!!!
scratch scratch scratch
(ouf!!!)
bref ensuite il prit l'enveloppe et me donna un corps de panda tout neuf!! et de la naquit "Xartox"

voila

PS: si tu n'as pas tout compris reporte toi a ma présentation.
ps2: xartox est lui aussi célibataire ^^ WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Xartox ou une 2 euh 3eme chance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: