Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 -Angy-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Angy-
Tofu Chétif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

-Angy- Empty
MessageSujet: -Angy-   -Angy- EmptyJeu 22 Juin à 11:46

Bonjour à tous, Rolling Eyes

Je suppose que tout le monde me connait plus ou moins mais si vous voulez tout savoir :

Je me nomme -Angélique-, surnommé -Angy- par ma grand-mère Carole qui a élevé Ambre, ma soeur jumelle et moi-même. Depuis la mort de nos parents nous vivons avec elle dans le port d'Amakna.

Petite fille de pêcheuse, je poursuis la tradition. Ma brave grand-mère m'a également appris à coudre et à préparer de nombreuses potions bénéfiques pour l'organisme. C'est pour cette raison que des années plus tard je devins tailleuse et alchimiste.

A nos seize ans, Pizatie nous déclara qu'il était temps de découvrir le monde seules. Elle nous donna un an pour explorer les lieux à notre guise. Passé ce délai, nous devions rentrer chez nous afin de découvrir ce qu'elle appelait " un cadeau intéressant ". Triste de laisser Mémé mais heureuse de partir avec ma soeur en excursion, je prenais nos quelques provisions me jettais dans un monde inconnu. Ma soeur ne parressait pas touchée de tout quitter bien au contraire elle aurait voulu partir bien plus tôt. Alors que j'aimais regarder les paysages qui s'ouvraient à nous, elle, préférait combattre les monstres qu'elle rencontrait.

Notre voyage touchait à sa fin lorsque nous croisâmes un ange et un démon qui s'aggressaient entre la cité de Bonta et de Brakmar. Inquiète, je restais cachée pendant que ma soeur observait le combat avec intérêt, le sourire aux lèvres. Lorsque le combat fut terminé, elle s'élança hors des buissons pour rejoindre le vainqueur : le Brakmarien. Ce dernier ne lui prêta aucune attention jusqu'au moment où elle lui toucha ses ailes rouges sang. Il la repoussa violemment et je sortis à découvert pour la défendre. Le démon sourit malicieusement.

"Tiens donc... des enfants... êtes-vous seules ? avait-il demandé.

- Nous ne sommes plus des enfants, je veux appprendre à être comme vous s'il-vous-plait aidez moi à le devenir, avait déclaré ma soeur. Je veux tuer ces choses."

Elle montrait la tombe du Bontarien de l'index. Le brakmarien accepta. Avant de le suivre, je jetais un dernier regard à l'ange. Je posais une main sur le tombeau du Bontarien. Une larme coula sur ma joue.

"Ne pleure pas jeune fécatte, la guerre entre les anges et les démons durent depuis des années et n'est pas prête de s'arrêter. Il nous arrive de tuer ces êtres infâmes nous aussi mais pas pour les mêmes raisons. Nous voulons la paix sur cette terre et non pas le pouvoir et la misère. Ne te laisse pas faire ne les rejoins pas, disait une petit voix qui semblait provenir de la tombe.

- Tu viens -Angy- ? me demanda ma soeur."

Je la suivis ainsi que le démon jusqu'à Brakmar, les paroles de l'ange qui resonnaient dans ma tête. Nous avions demeuré une semaine dans le repère du mal lorsque plusieurs Brakmariens voulurent nous faire démones. Ma soeur était au comble de sa joie mais en ce qui me concerne j'étais terrorisée. Je courus de toutes mes forces. Je sortis de la cité en pleure. Je ne me suis arrêtée que lorsque je vis les portes de la cité de Bonta. Je tombais alors au sol, l'esprit soulagé. Des larmes ne cessaient de couler. Bien vite des anges se groupèrent autour de moi et m'aidèrent à me reveler. Ils m'accueillirent durant des jours dans leur milice, le temps pour moi de regagner des forces. J'avais vu à quel point ils étaient bons et généreux, c'est pour cela que je leur demanda de me faire ange. Ils finirent pas accepter à la seule condition que je cache mes ailes lorsque je sors de la ville afin qu'il ne m'arrive rien.

J'étais alors un ange comblé. Je prenais le chemin du retour. Il ne me fallut quelques jours pour rentrer chez moi. A ma grande surprise ma soeur Ambree ne vint pas. Ma grand-mère Carole me demanda de lui raconter tout dans les moindres détails. Je m'exécuta. Il parut triste de voir vers quel chemin ma soeur c'était orientée. Néanmoins, elle ne parut pas surprise et me sourit.

"Ce qui devait arriver, arriva, se contenta-t-elle de répondre."

Des années plus tard, elle m'avoua que des prédictions avaient révélé que Ambree se tournerait vers le Mal et moi vers le Bien.

Mais sur le moment, elle fit sortir de l'ombre un jeune homme de mon âge qu'elle avait choisi pour moi, Soen. C'était donc lui mon " cadeau intéressant ".

Notre mariage ne dura pas, j'aimais la liberté et la solitude. Malheureusement, j'étais trop seule, nous ne nous voyions que très peu.
(C'est à cette période que je rejoignis "Le peuple pacifiste".)
Un jour j'appris qu'il était devenu démon. Ma colère était telle, que je me laissais séduire par un autre homme. Je brisa notre union et tomba amoureuse de mon nouveau compagnon. Il était doux et attentionné, juste ce que je recherchais. Il devint mon tendre époux, il se nommait Tsukikage-.


Voilà Razz vous savez tout de moi, je n'ai plus aucun secret à cacher. * ^^ *

HG : désolée de ne pas avoir écrit ma présentation plus tôt j'espère que vous ne m'en voulez pas.


Dernière édition par -Angy- le Mar 16 Aoû à 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Meneur
Morpheus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/07/2005

-Angy- Empty
MessageSujet: Re: -Angy-   -Angy- EmptyVen 23 Juin à 16:28

thumright Smile Very Happy Tres belle presentation Angy Very Happy Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Tofu Chétif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

-Angy- Empty
MessageSujet: Re: -Angy-   -Angy- EmptySam 24 Juin à 17:35

merci Morpheus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xartox
Wabbit Kiaffin
xartox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2006

-Angy- Empty
MessageSujet: Re: -Angy-   -Angy- EmptyJeu 29 Juin à 22:54

Olala ces histoires sont bien trop émouvente pour un panda bourer comme moi *verse un larme*

Sad Sad Sad


*trois en fait*
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Tofu Chétif



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

-Angy- Empty
MessageSujet: Re: -Angy-   -Angy- EmptyDim 2 Juil à 17:18

mon pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Angy- Empty
MessageSujet: Re: -Angy-   -Angy- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Angy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: