Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraise Radioactive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise Radioactive
Piou jaune



Nombre de messages : 9
Localisation : Oloron Sainte Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Fraise Radioactive Empty
MessageSujet: Fraise Radioactive   Fraise Radioactive EmptyLun 18 Sep à 0:30

Le vieil Enutrof, par l'odeur de la bière et le son réconfortant des rires allêché, se tailla un chemin vers l'antre du Peuple Pacifiste. Tout couvert de poussière d'avoine fraîchement moulu, on distingait tout de même les motifs rose sur rose de ses habits reprisés à maintes reprises. Même sa barbe semblait rose, après que ses vêtements eussent déteints suite aux nombreux litres de bière qui manquèrent sa bouche. Il fit une entrée fracassante... de par la chute monumentale qu'il fit en ratant la marche. Enfin, tout le monde crut que c'était une perte d'équilibre liée à son âge avancé, mais en réalité l'oeil encore aguéri de ce vieux Fraise Radioactive avait repéré l'éclat doré d'une pièce qu'il pourrait transformer aisément en boisson, par un tour de passe-passe que tous les bon barmen savent faire!

Sitôt relevé, il fit un tour sur lui-même pour contempler ses nouveaux amis, et jugea bon de faire les présentations (surtout la sienne).


Bien le bonjour! Je suis Fraise Radioactive, ou Fraise tout court pour les intimes, ou ceux qui ont à boire. Bien que descendant de mineurs prestigieux (vous avez sans doute entendu parler de Pêche Atomique?), j'ai préféré tracer mon chemin dans les champs en temps que paysan. Il paraît qu'on peut trouver du blé d'or dans ces contrées, alors j'ai sauté sur l'occasion. Je dois dire que je n'ai pas encore eu cette chance (un comble pour un Enu, pas vrai fiston? *dit-il en fixant un Sadida tout juste réveillé.*).

En attendant, j'ai aussi appris à cuire du pain, car je ne savais pas trop quoi faire de mon grain. Dans mon genre, je ne suis pas le plus doué, faut l'admettre, mais pas le plus handicapé non plus (niveau 54 paysan, et 59 boulanger).

Sinon, j'aime bien la compagnie, surtout quand elle est mignonette, mais on verra ça plus tard... Je suis pas un mauvais bougre non plus, alors n'hésitez pas à crier à l'aide si vous avez un pépin. Ma pelle et moi, on fera ce qu'on pourra pour vous sortir vos épines du pied!

Sur ce, je commence à avoir soif. Il n'y a pas quelqu'un qui aurait pitié d'un vieux gosier sec par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Le Chat Baveur
Titouille


Nombre de messages : 270
Localisation : toujours au chaud :)
Date d'inscription : 27/07/2005

Fraise Radioactive Empty
MessageSujet: Re: Fraise Radioactive   Fraise Radioactive EmptyLun 18 Sep à 15:46

Sois le bienvenu fraise !

*lui tend une bonne grosse chopine de biere*

tu vas voir ici y a quelques enu alcoolos ... euh bon-vivant Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
Max_well
Bouftou Enjoué
Max_well


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/01/2006

Fraise Radioactive Empty
MessageSujet: Re: Fraise Radioactive   Fraise Radioactive EmptyVen 22 Sep à 15:45

Bienvenu Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise Radioactive Empty
MessageSujet: Re: Fraise Radioactive   Fraise Radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise Radioactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: