Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chat Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
chatcele
Invité




Chat Celeste Empty
MessageSujet: Chat Celeste   Chat Celeste EmptyJeu 10 Nov à 12:13

Presentation personnelle :
Prenom : Benjamin
Sexe : M
Age : 28 ans
Boulot : Webdesigner (Flashdesigner)
Ville : entre Paris et Troyes

Presentation du chat :
Prenom : Chat
Nom : Celeste
Age : 3ans (béta)
Boulot : Profite de la vie; chasseur de bouftou (non déclaré)
Présentation :
" Saluche a touche. Jsuis chat celeste ca fait bientot 3 ans que je trenne mes bottes sur le territoire d'ankama. Faut pas croire j'ai été en hybernation longtemps (oui oui les chats hybernent) ... mais la je fais mon retour par la petite porte pour voir ce qui a changé... et puis c'est que tuer du bouftou bah ca me manquait. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un chat aimable gentil et calin (comme l'ours gabi qui a vécu il y a une 15ene d'années ... les plus agés s'en souviendrons).
Il faut savoir que j'aime tout mais surtout me ballader et aider les jeunes filles egarees de toutes races (j'aime les fees roses surtout ... et jsuis amoureux d'une certaine cahuette depuis toujours ... que je ne vois pu beaucoup ces temps ci). Heu ... quoi dire de plus ... bah j'aime pas travailler ... je passe deja tellement de temps a taper du bouftou que bah ... j'ai pas le temps pour ca ... mais faut pas oublier que je suis jeune et que j'ai pas encore choisi mon orientation.
Mon rêve ca serait d'avoir de beau habits pour pouvoir rendre pleins de services (et pis c'est la classe surtout). Je cherche donc une doudoune en bouftou voir une cape boutou et si je peux avoir le chapeau qui va avec je prends... Ma gratitude serait totale bienentendue.
En conclusion si vous avez besoin dun compagnon de route gentil et aimable (je l'ai deja dit ca) ... qui a de la conversation (meme trop) et qui n'a pas sa langue dde chat dans sa poche (qu'il n'a pas) et bien appelé chat celeste..."

Pour en savoir plus n'hesitez pas a contacter le chat celeste par tatoo ou bibop (il a les deux) ... ou mieux directement sur Dofus il y est tout le temps au grand damne du travail de son proprietaire (cf plus haut : benjamin)

A pluche tout le monde[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DonMarco
L'imbecile
DonMarco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2005

Chat Celeste Empty
MessageSujet: Re: Chat Celeste   Chat Celeste EmptyMer 30 Nov à 13:56

chat celeste s'en est allé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: