Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La revanche d'Arlong

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlong
Kwak Allumé
Arlong


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2005

La revanche d'Arlong Empty
MessageSujet: La revanche d'Arlong   La revanche d'Arlong EmptyMar 26 Juil à 18:35

Né d'une mère assassinée, d'un père assassiné par un sus nommé Luffy au pouvoir maléfiques d'un des fruits du démon. Je fut recueilli au temple Cra, par mon futur maître Poh (d'ou son surnom Very Happy) qui m'a enseigné la force, l'art du tir, de la discrétion, de la patience, de l'aide de son prochain et plus que tout, a reussir à contenir toute la haine en moi ce qui m'a permis de ne pas sombrer du mauvais côté.

Mais le noir est quand même ma couleur préférée car pour tuer (il le faut bien quand même) il ne faut jamais s'habiller plus cliare que le sol, sinon on se fait repéré. Une phrase célèbre que je dis à tous mes ennemis à l'instant de leur mort : "c'est au moment où l'on a vraiment peur de la mort qu'on commence vraiment à apprécier la vie".

D'un autre côté je suis bon vivant aimant particulièrement zoné dans les bars avec une bande de copain pour descendre quelques (mais soit disant peu) dizaines de bières autour de bon jeux à boire, car comme il se dit très bien : "il faut oublier pour boire" ou bien peut-être l'inverse, j'ai du oublier à force de boire.

Mais encore j'ai un tatouage, un tribal sur la partie droite du visage, il passe par l'épaule et descend jusqu'en bas du dos, sa particularité est de changer de couleur avec mon humeur, sa couleur d'origine est le noir, il vire au rouge avec la colère, la soif de vengeance, peu de personne peuvent avoir le mérite de l'avoir déjà vu couleur sang...

Voilà, tout ça c'est moi...

La revanche d'Arlong Miniarlong9ai
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche d'Arlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: