Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'art est Felin

Aller en bas 
AuteurMessage
Titouille
Le Chat Baveur
Titouille


Nombre de messages : 270
Localisation : toujours au chaud :)
Date d'inscription : 27/07/2005

L'art est Felin Empty
MessageSujet: L'art est Felin   L'art est Felin EmptyMer 27 Juil à 21:29

hum ... bonjour Smile

Je me nomme Felinessa, soeur ainee de Felinedea, et ... hum ... epouse de Nafrayu Embarassed

Je ne sais pas exactement quand je suis née, je viens d'une contrée lointaine, oubliée des peuples amaknaniens. Ma mere m'a laisse aux soins aimants de Mamie Tartouille, fiere et vaillante mineuse.

J'ai donc passé toutes mes jeunes années au fond de la mine privée de lumière a apprendre ce laborieux travail qu'est la recolte des minerais. Puis Mamie m'a ete enlevée ... par un affreux craqueleur Sad

Alors j'ai du afronter le monde et sortir de la mine pour gerer les affaires de Mamie. C'est comme ca que j'ai decouvert l'existence de ma petite soeur Felinedea qui des sa naissance fut envoyée dans une famille sur une ile peuplée d'etrange animaux aux longues oreilles.
Je suis allée faire sa connaissance et finalement nous sommes reparties ensemble pour vivre sur Amakna.

Les temps ont passes et je suis devenue plus agee et plus chanceuse, c'est ainsi que j'ai decouvert Nafrayu qui etait seul dans la foret tentant de repousser une invasion d'abraknyde.


Me voila aujourd'hui a vos cotes Smile
Je ferais de mon mieu pour vous aider et vous apporter prosperite et serenite dans vos quetes (et vos craft Razz)


( cat => le retour de la chose chat ...)

L'art est Felin Minifelinessa9ds
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art est Felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: