Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loriune

Aller en bas 
AuteurMessage
Loriune
Piou jaune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2005

Loriune Empty
MessageSujet: Loriune   Loriune EmptyJeu 28 Juil à 11:29

Bonjour à tous.

Je suis un (très) jeune Osamodas. J'ai rejoins le peuple pacifiste car j'ai décidé que mon art du combat ne doit pas servir les causes des autres.

J'ai été élevé pour le combat depuis ma plus tendre enfance, où j'ai été amené à survivre aux pires épreuves qui m'étaient imposées pour mon entraînement de guerrier. Mon maître disait qu'il fallait que je contrôle ma propre nature avant de pouvoir penser à contrôler la Nature elle-même.

Il m'a fallu de longues années d'apprentissages avant de pouvoir enfin apprendre à apprivoiser les tofu, mes premiers alliés lors des combats. Il y a de nombreuses saisons, j'étais un jeune guerrier, assez ignorant de la vie et très belliqueux. C'est alors que j'ai rencontré Felinessa, et sa magnifique soeurette Felinedea. C'est grâce à elles deux si maintenant je contrôle enfin mes pulsions guerrières.

C'est pourquoi je les ai suivies dans la guilde du peuple pacifiste, surtout depuis que j'ai rencontré nafrayu pour lequel j'ai beaucoup d'estime car c'est un grand guerrier et un joyeux compagnon.

Puissions-nous vivre encore de belles aventures, et connaître de grands combats épiques contre les monstres destructeurs d'Amakna.

Edité: membre non actif


Dernière édition par Titouille le Mar 26 Déc à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lioda.free.fr
 
Loriune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: