Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Greentouff

Aller en bas 
AuteurMessage
greentouff
Kwak Allumé
greentouff


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros baton qui fait mal
Date d'inscription : 23/01/2006

Greentouff Empty
MessageSujet: Greentouff   Greentouff EmptyLun 23 Jan à 11:32

Bonjour a tous !
ben voila encore un ti nouveau dans la guilde, un nouveau sadida je dirais meme. juste pour info je suis actuellement au niveau 37 et 26 alchimiste (c'est beau !)
Vous aller me dire pourkoi un sadida ?? et je vais vous repondre ...
Ben oui au fait qu'est ce que je vais vous repondre ... ah oui ... ca y'est les mots "champs" et "chanvre" viennent de me traversé l'esprit ! en fait ce qui me plait chez les greens c'est leur aptitude à etre eveillé 10% de leur temps et le reste il le passe à ronfler dans des endroits où le vent leur apporte amicalement les têtes mures a peine decrocher des pieds de chanvre non loin (non parcqu'en fait qui ici, reponder franchement, peut croire qu'un etre humain, meme un sadida, peut dormir 90% de son temps ?? pour ma part ce n'est que farce et illusion c'est juste qu'à chaque foisqu'ils se decident à emerger ils se craftent un buzz, 2 feuilles de lin + 1 fleur de chanvre (conséquente) + 1 carton).
enfin voila le sadida c'est vraiment cool et pour faire une petite entrave à la notion pacifique de cette guilde (de notre guilde du coup vu que j'y suis héhé !) massacrer des gros groupes de bouftous à grands batifolages de ronces multiples et de poupées jap' c'est génialissime !!

Et pis sinon pour la petite histoire, j'ai penetrer cette guilde (hummm..! pig ) grace à Arlong que je connais depuis maintenant presque 7 ans et je fais ce que je peux pour avancer mon perso parcke j'ai pa internet tout le temps mais ca viendra ! (et au boulot c'est proxy-attitude.. mais bon sang comment ca se contourne ces ptites bêtes ???)

J'arrete je vais pas non plus m'eterniser je vais passer pour narcissique, aller je vous delivre je vais vaquer à mes non-occupations !
A bientot tout la bas dans Amakna ou ailleurs ....

Green

Greentouff Minigreentouff2gk
Revenir en haut Aller en bas
greentouff
Kwak Allumé
greentouff


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : a coté d'un gros baton qui fait mal
Date d'inscription : 23/01/2006

Greentouff Empty
MessageSujet: Re: Greentouff   Greentouff EmptyVen 10 Mar à 20:28

je suis beau quand meme !! en danseuse Bad(
Revenir en haut Aller en bas
 
Greentouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: