Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LaBactérie

Aller en bas 
AuteurMessage
TiKeuj
Wabbit Kiaffin
TiKeuj


Nombre de messages : 27
Localisation : Allemagne (Karlsruhe, Baden-Würthemberg)
Date d'inscription : 28/01/2006

LaBactérie Empty
MessageSujet: LaBactérie   LaBactérie EmptyVen 3 Fév à 15:10

Bonjour, je suis née il y a peu (une vingtaine de jours)... en dormant ! Vous l'aurez compris : je suis une jolie Sadida couleur Ebenne. Belle plante, j'aime la gentillesse et la nature, j'ai donc tout naturellement évolué en Alchimiste/Ange (pour devenir prêtre[sse]).

J'aime cuisiner, dormir, chasser le Bouftou (Oh oui... Je les aime mes Bouftous !!), concoter des potions moyennes mais toujours le sourire aux levres ! (les vapeurs, sans doute). J'aime aussi les battailles pour l'XP ou le Drop en Guilde, les gens cordiaux (souvent trop rares hélas !), les combats faciles (lol) et les dures batailles si elles sont remportées Smile

Ne me battant que par necessité (pour devenir plus puissante lol), j'ai rejoint la guilde du peuple pacifiste pour mon plus grand plaisir. Ma naissance fut motivée par Arlong, et bien qu'il ne fut pas mon géniteur, m'a servir de Tuteur en Equipement, Guilde et Kamas dès le début de mon existence.

Je suis très heureux et honoré d'appartenir à la guilde du peuple pacifiste, et espère lui apporter ne serait-ce qu'une part de ce qu'elle m'a déjà apportée Smile

Je vous souhaite une bonne balade dans Ankama (etc.), et vous dit...
Au plaisir d'une rencontre ! Smile

^^

LaBactérie Minilabactrie6aj
Revenir en haut Aller en bas
 
LaBactérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: