Le peuple pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nafrayù le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafrayù
Le sage
Nafrayù


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2005

Nafrayù le sage Empty
MessageSujet: Nafrayù le sage   Nafrayù le sage EmptyMar 12 Juil à 22:04

... *prend sa réspiration*... Hruh HrUM

Pour ma part, je me nome Nafrayu, certains me connaissent dejà sous le diminutif de Nafra.
Je suis natif d'un village non loin des terres sans fin, là où mes ancêtres Féca ont su préserver la "lumière du coeur". Je m'explique, *tremblote*
... Il y a assez longtemps de ca, j'ai appris à canaliser une sorte d'énergie psychique, qui me protège de toute matière ... je ne suis malheureusement pas encore assez doué dans le domaine pour pouvoir protéger tous les êtres d'amaka au même titre que ceux de mon village. *J'aime à parcourir ces terres regorgeant de mystères, partageant toutes curiosités quelles qu'elles soient ^^. J'aime autant les bonnes senteurs telles celles des bonnes vieilles écorces d'abraknyde que la chasse... *blanc*
*sourit*... bien, ... heu voila, ^^ *regarde la salle* ... *géné* ...heum, bah j'vais y aller alors, *tremblote* ... hein? *se gratte l'arriere de la tete en reculant*...
(Nafrayu disparait dans l'obscurité, lorsqu'un homme se montre sur le bord de salle, le visage bien tristement fatigué par la signature d'imposantes brûlures, il traine son glaive tel un lourd fardeau plus lourd que la douleur)
"...PsSsiT!, hey, je tiens à preciser quand même une chose! *fronce un sourcil* ... que malgré son tempérament agréable, bahhh fait' gaffe, *agite le la main* je vous déconseille de vous en faire un ennemi!! *s'en repart dans l'ombre* ... ca oui!"

Nafrayù le sage Mininafrayu4xv
Revenir en haut Aller en bas
 
Nafrayù le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DonMarco, le sadi qui parlait à l'oreille des arbres
» gemewan le sadi sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple pacifiste :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: